Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2020

ABC lutte contre les conséquences du COVID et du CYLONE

Nous avons reçu des nouvelles d'ABC accompagnées de nombreuses photos.

Nous vous en faisons profiter.

Nous avons reçu votre don de EURO 6,500 pour le programme d'éducation complémentaire et programme de nutrition supplémentaire. Merci beaucoup pour votre aimable soutien pour la poursuite du projet.

 

Aujourd'hui, j’ai pu parler avec le frère respecté Gaston Dada, il m'a dit qu'il allait bien et que tous les membres de l'ICOD sont en bonne santé. Après le Super cyclone Amphan, nous avons toujours un problème Internet dans notre région. Demain je le rencontrerai.

Dans nos deux foyers pour enfants à Kathila et à Keoradanga, 128 filles, enfants handicapés, vivent actuellement avec nous. Nous avons pris toutes les mesures de précaution pour prévenir la pandémie de coronavirus dans nos centres, tous les enfants et le personnel sont en sécurité jusqu'à présent.

Notre pays est gravement touché par le virus mortel. Le gouvernement de l’Inde a imposé un confinement total depuis mars 2020 et le prolonge tous les 15 jours de 15 jours supplémentaires. Plusieurs mesures ont été prises pour contrer la contagion de la pandémie de Covid-19. Jusqu'à présent, près de 5,66 millions de personnes ont été signalées positives au coronavirus. Jour après jour, le nombre de patients positifs augmente. De plus, au cours de cette période, le super cyclone Amphan a ravagé la baie du Bengale et détruit les districts côtiers.. Il est vraiment difficile pour les habitants de la région de surmonter la situation.

Nous sommes très reconnaissants en cette heure de crise du soutien d’ AVTM- France (et aussi Les Amis de Dominique Lapierre-Tessin, Asha Bengal- Suisse, The National Trust Super Gas Foundation- Inde).

 Asha Bhavan Center distribue des secours sous forme de ration sèche contenant des articles d'épicerie y compris du savon en barre et un masque pour les personnes touchées par le Super Cyclone Amphan et affectées pour le confinement Covid-19 ; une attention particulière est portée sur les familles de personnes handicapées dans les villages reculés du district de Howrah, environ 1 500 familles dans le cadre du programme de secours d’urgence 2020.

 

Je crois qu'avec tout votre amour et votre affection, nous serons capables de surmonter la situation pandémique et de garder nos enfants pleins d'entrain et à l'abri de toute panique.

 

Vous pouvez voir toute les photos en cliquant en haut à droite sur l'album "Action d'ABC"

 

15:21 Publié dans 2.1 - ABC | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire