Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2018

Le travail de ASHA BHAVAN CENTRE pour la formation des parents d’enfants handicapés :

Le programme de soins aux enfants handicapés mené par ASHA BHAVAN CENTRE contient aussi un volet pour former leurs parents. En témoignent les 2 sessions qui ont eu lieu au mois d’août.

blog.jpg

Deux programmes de formation pour les parents ont été organisés par ASHA BHAVAN CENTRE dans leurs centres de réadaptation communautaire (CRC) à Bagnan et à Khidirpur les 21 et 29 août 2018. Au total, 85 parents et leurs enfants ont participé à ces programmes. La nutrition des enfants et des méthodes d'apprentissage actif ont été discutées aux deux endroits. Les parents étaient heureux de comprendre les besoins nutritionnels et la nécessité d'un apprentissage actif pour leur développement optimal. Nous sommes convaincus que ce programme aidera les parents à mieux travailler avec leurs enfants dans leur environnement familial.  

Rappel :Les deux Centres de Réadaptation Communautaire (CRC) sont pris en charge par AVTM Les Amis des Villages du Tiers-Monde.

Écrire un commentaire