Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2021

Appel à l'aide de ABC

Chers amis,

Comme vous le savez, la situation est dramatique en Inde avec la progression foudroyante du COVID.

Nous avons reçu le 30 avril l’appel d’urgence de ASHA BHAVAN CENTRE ci-dessous.

Nous allons marquer notre solidarité en adressant, en deux envois au nom des donateurs de l’AVTM, 13.300 euros afin qu’ils puissent mettre en place les actions nécessaires de soutien et de soins aux personnes éprouvées.

Le bureau de l’AVTM

Mail de Sukeshi et John-Mary de ASHA BHAVAN CENTRE

« Notre province du Bengale occidental est très infectée et le nombre de cas quotidien bat tous les records précédents. Un des 155 enfants et membres du personnel de notre école (Parbakshi) a été infecté la semaine dernière. Deux ont dû être hospitalisés. Cette semaine, également, deux membres du personnel du foyer pour enfants sont également infectés.

2021-05-05_09-03-51.jpg

Pour répondre aux besoins urgents, nous avons mis en place des chambres d'isolement d'une capacité de 50 lits dans un bâtiment du centre de formation professionnelle au sein du campus  de Kathila pour nos filles et notre personnel. Et nous nous sommes arrangés pour stocker 10 bouteilles d'oxygène remplies pour répondre aux besoins d'urgence de nos malades.

Dans ces circonstances nous faisons appel à votre association de toute urgence : veuillez nous soutenir dans cette lutte contre la deuxième vague : aidez-nous à pouvoir fournir aux familles vulnérables : un lit isolant, une bouteille d'oxygène, un oxymètre, un thermomètre, de la nourriture, une aide en espèces directe et, pour les volontaires de première ligne, un kit de protection personnelle leur permettant de venir en aide auprès des pauvres qui sont positifs à Covid et reste à l'isolement à la maison.

Nous vous ferons parvenir prochainement le rapport de reconstruction du foyer d’enfants de Keoradanga, dans le district 24 parganas-sud [reconstruit avec le soutien de l’AVTM après le cyclone AMPHAN]. Nous croyons qu'avec la bénédiction de DIEU Miséricordieux, nous surmonterons la situation sombre et accélérerons nos programmes de protection sociale au profit des communautés marginalisées, en particulier des personnes handicapées.

Sukeshi et John-Mary .» 

 

Pour soutenir ABC, ICOD et les projets de l’AVTM :

Vous pouvez nous soutenir :

  • en envoyant par courrier un chèque à l’ordre de l’AVTM à notre adresse,
  • en vous connectant sur notre site internet (http://avtm.hautetfort.com/ ) et en suivant les indications en haut de page à droite pour rejoindre notre page sur le site Hello Asso.
  • ou directement par virement sur notre compte bancaire :

IBAN : FR76 3000 4008 1600 0083 9686 356

 

09:05 Publié dans 2.1 - ABC | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire