Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2014

Juillet 2014 : Distribution de matériel éducatif pour les élèves des écoles de ASHA BHAVAN CENTRE

 

Il s'agit d'une action soutenue par l'AVTM.:

 


Asha Bhavan Centre dispense un soutien éducatif à 1040 enfants pauvres des zones rurales défavorisées, répartis dans 31 centres du district de Howrah et 24 Parganas.

Pour un meilleur accès à l'éducation de ces enfants, ABC a fourni du matériel éducatif le 4 Juillet 2014 (sacs, cahiers, stylos, crayons, etc.). Ils étaient très heureux d'avoir reçu un tel soutien. Nous sommes pleins d'espoir pour leur succès dans leurs études.

 

 Voici quelques photos prises lors de cette distribution.

 

 

educ-06.jpg

educ-21.jpg

educ-02.jpg

educ-09.jpg

21/05/2014

Panorama des activités de SEVA SANGH SAMITI

Nous avons reçu récemment un rapport sur l'activité de Seva Sangh Samiti accompagné de nombreuses photos.

Après traduction et mise en page nous vous le présentons ci-après.

Pour une bonne compréhension de certaines parties de ce document, nous croyons utile de vous rappeler le cours actuel de la roupie indienne :

1 euro = 80,2 roupies

Vous pourrez ainsi mieux vous rendre compte qu'un don de 100 euros (qui ne vous coûte que 33 euros après déduction fiscale) permet aux ONG locales que nous soutenons de recevoir environ 8.000 roupies soit l'équivalent de plus de 2 mois du salaire d'un ouvrier ou employé.

N'hésitez pas à soutenir notre action ; vous pouvez donner en ligne (lien à droite sur Hello Asso)

 

Rapport d'activité de SSS

 

 

07/05/2014

ACTIONS DE RAGDS

Nous vous présentons une petite illustration des actions RAGDS, ONG que nous soutenons.

Nous vous rappelons ce que fait RAGDS :

Il s'agit d'un petit programme médical en zone rurale.. Le dernier rapport reçu montre la pertinence de ce projet pour permettre à des habitants en zone rurale (Ulubéria, à 60 km de Calcutta – Howrah) de bénéficier de soins primaires de santé et de campagnes de sensibilisation qui s’adressent à une population très pauvre (plus de la moitié gagne moins de 1 dollar par jour et le taux d’alphabétisation des femmes est de moins de 40%). Ce programme qui a débuté en décembre 2004 permet  d’atteindre près de 40 000 personnes chaque année à travers des soins de médecine allopathique et homéopathique.

Rapport RAGDS

Pour soutenir RAGDS, faites un don en ligne grâce à Hello Asso (lien à droite)

Merci.